Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
6 juin 2008

Chocolat

Rien que le nom, et je salive !! Le chocolat, sans doute la plus belle et délicieuse des inventions!
Depuis petite déjà, j'ai compris le potentiel de cette substance si douce, si crémeuse et savoureuse. et fort heureusement, je n'avais pas de concurrence pour obtenir les tablettes qui étaient dans le placard : ma sœur aimait pas ca...et mes parents cachaient leurs réserves personnelles !!
J'aime le chocolat noir...par trop sucré, mais pas trop amer. Pas trop acide, pas trop doux. J'aime le chocolat crémeux, qui se laissent lentement fondre sur le palais...
J'ai goute peu de GRANDS chocolats ! Il m'est arrive de tomber sur des perfections- et la la plaisir est vraiment unique!
Je ne raffole pas du chocolat qu'en tablette...j'aime le chocolat dans tous ses états.  En gâteau, en bonbons, en glace, en biscuits.
D'ailleurs, n'hésitez pas a me transmettre vos adresses de chocolatier en commentaires. !

Ps: pour les amoureux des fondants , les "mi-cuits" de Starbucks sont a tomber par terre !

G_coeur_fondant_chocolat                   zz_1425_0                     cupcake_s_by_catepower

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité