Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
7 novembre 2008

Genre...

Pour ceux qui poussent a parler en prétendant pouvoir comprendre les problèmes des autres, je dis "STOP".
Je pense que même les mots les plus adéquates ne peuvent jamais refléter la réalité de ce qui se passe dans la tête ou dans le corps. La douleur physique et morale n'est jamais réellement mesurée.
Je me sens mal depuis plus d'un an...dans un corps qui ne cesse d'être toujours fatigue, douloureux...et avec un esprit tout aussi fatigue, stressé, déprimé même.  On me pousse a parler autour de moi...démarche que je trouve généreuse...mais ça me fatigue d'avoir des réponses toutes faites qui ne prennent pas en compte la réelle souffrance que je vis. C'est que lorsque les conséquences arrivent, que l'entourage comprend alors...mais il est en général trop tard.
J' attends impatiemment le pouvoir qui me permettra d'aller consulter un médecin (compétent je l'espère) puisque j'attends encore et toujours ma carte vitale.
J'aimerai tellement que ces maux cessent...que je sois en forme comme je l'ai toujours été !! Parce que la je n'y arrive plus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité