Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
2 juin 2008

Le Grand depart !

Le jour J du grand départ pour Paris!  Je pars donc pour deux semaines de mission avant d'avoir ma mutation définitive.
Evidement comme chaque femme qui se respecte, j'ai pris 4654 kilos de bagages en prenant des vêtements pour chaque situation : c'est a dire que s'il arrive qu'un vent glacial s'abatte sur Paris, je serai prête !!
Bon pour le moment je dors chez ma sœur qui m'accueille gentillement..dans deux semaines, je suis de retour et après je retourne a paris définitivement. Je vais donc chercher un appart...ce qui va pas être une partie de plaisir !! entre les prix incroyable et les taudis...ça va prendre du temps! Mais c'est aussi un moment excitant !
Bon je retourne a mon boulot..je dois boucler certains dossiers avant mon départ !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité