Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
30 mai 2008

Amour...toujours!

0hzxygiv

Je ne pensais pas le trouver...et pourtant il est venu a moi. Apres tant d'expériences pourtant si malheureuses, je ne m'attendais pas a croiser un homme si différent et exceptionnel.
Il cumule des qualités nombreuses mais surtout rares... !! surtout par les temps qui courent ! Et du coup, je l'admire beaucoup !
Je voulais lui dédier ce post...même s'il ne le verra surement jamais. ( je veux garder ce blog anonyme) et m'excuser auprès de lui pour mes défauts, que j'essaie de corriger au maximum et surtout pour cette année 2007 qui fut un grand test !

Je t'aime !!! plus que tout !! si tusavais... medium_lapinous


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité