Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
2 juillet 2008

Je suis Malade.

A en devenir folle...d'ailleurs j'y suis presque.
j'ai des problèmes aux oreilles depuis lundi dernier (donc plus de une semaine). J'ai donc été consulter mercredi. Consultation qui a révélé effectivement des problèmes auditifs certains. donc on m'a prescris des médicaments, hors aujourd'hui (et ce depuis hier matin..même lundi) le bruit commence a s'intensifier et j'ai très très peur des conséquences. En plus je deviens irritable puisque meme le plus petit bruit a l'effet d'une bombe dans ma tête.  J'ai si mal que je pleure presque toutes les heures depuis ce matin...heureusement que j'ai rdv cette après-midi de nouveau. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave...parce que je commence sérieusement a me poser des questions sur l'avenir de mon audition.
J'ai très très peur et surtout j'ai la tête qui va éclater.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité