Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
28 mai 2008

Au secours

Il est 15h17 et je suis assise a mon magnifique bureau dont la fenêtre  donne sur la nature luxuriante Luxembourgeoise. Cela fait un an que je travaille ici..UN AN ! je ne sais vraiment pas comment j'ai fais pour tenir autant de temps...je m'étonne moi même.
Le Luxembourg, c'est effectivement pas ma tasse de thé. Pour plusieurs raisons :
(1)-Le temps: il fait froid, moche et humide...
(2)-l'ennui : il y a absolument rien a faire ans ce patelin ! pas d'expos, de musées, de concerts, de quartiers...De vie en gros !
(3)-le silence : en général, le silence est plutôt un élément positif..mais au Luxembourg, le silence est partout, tout le temps...pour résumé, a partir de 19H, il n'y a plus personne dans les rues...MORTEL !

Oui évidement ca ne parait pas insurmontable...mais pour moi ça l'est !! surtout après avoir vécu a Paris, New-York, Sao Paolo !

Heureusement j'ai demande ma mutation...et apparemment elle est en bonne voie d'acceptation ! Je serais enfin LIBRE ! Allelujia.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité