Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toni, la plus Belle des Fleurs
28 mai 2008

Gourmandise

fraise

Gourmandise,
Pêché auquel il est le plus difficile de résister !!

J'aime manger...je trouve que c'est un plaisir tellement unique...la nature est extraordinaire car elle nous a fournit en tout ! Et surtout l'homme est aussi génial puisqu'il a su créer et inventer bien de choses délicieuses ! Miam!

Je n'ai pas de plats préférés...Mais je n'aime en général pas les extrêmes :trop épicé, trop riche, trop sucre. J'aime que les saveurs s'accordent intelligemment et que chaque élément se révèle totalement.

Je vais aussi souvent souvent que possible au restaurant : c'est a dire une fois au moins par mois. j'essaie de diversifier au possible en choisissant une restaurant ou un genre de cuisine nouveau..J'ai donc teste dernièrement

-le "Villa Aura" a Luxembourg   : Cuisine italienne raffinée dans un cadre très sympathique et très bien tenu ! Pour ce qui est de la cuisine : les plats sont tout d'abord TRÈS copieux !! Ensuite, et sans doute le plus important, la cuisine est divine. Je recommande particulièrement le risotto aux truffes qui est un chef d'œuvre! Le service est agréable sans être trop guindé. On se sent chaleureusement accueilli  et sans chichi
!

-Le "Chigueri" a Luxembourg : Une restaurant qui offre deux cuisines :une cuisine élaborée et raffinée a l'étage, et une cuisine plus rustique au RDC. J'ai teste la cuisine "rustique" qui est moins d'en être une. Certes la carte est restreinte et peut paraitre très commune. Le cadre est tout d'abord assez spécial...ambiance sombre et musique assez forte (ce qui est désagréable mais bon). La cuisine toutefois est vraiment surprenante puisque pour un prix dérisoire, la qualité et le gout sont plus que "bien". En résumé, un endroit agréable et sympathique pour une soirée entre amis a petit budget.


J'ajouterai plus tard d'autres découvertes Luxembourgeoises... Puisqu'en effet il y a au Luxembourg un sacre paquet de restaurants !! et de très très bons !



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité